Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous attendez quoi pour bouger vos fesses

Aller en bas 
+11
Luther
Sushiiie
orochimaru94
PasteK
beasttttttttttttt
Landers
Moonei
BurgerLiveZ
lelex
Scythe
Bibine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibine




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:38

Voilà,
Je jette un ultimatum sans en parler avant avec les sgm de la guilde, ma démarche est simple vous avez 2 semaines pour bouger votre cul en WoE. J'attends du connecté la semaine prochaine. Soit vous êtes ici pour passer du bon temps avec nous et vous nous accordés 4h par semaine pour WoE soit vous dégagez (ou je vous fait dégager).
J'en ai marre de voir une guilde et ses guildiens se rétamer en WoE parce que la amjorité ne veux pas WoE avent d'être rebirth 90 et full stuff.

Voilà, certains le prendront mal, je m'en fou royalement
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33
Localisation : Ou Tu Veux §

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

je suis tout a faire daccord avec toi je fais mon annonce aussi :
Si la semaine prochaine on est pas un minimum de 20 pers pour WoE compter plus sur moi pour faire les WoE avec vous.

et puis pour kick les guildien qui ne woe pas , je suis d'accord aussi apres si vou voulez revenir tant mieu mais si vou ne revenez pas tant pis cassez vous u_u
JE NE VEUX PAS DUNE AUTRE ELECTRA §§§

voilà j'ai di ce que je devais dire

Enjoy ~

edit : a noter que ce qui post ici sont ce qui woe.u__u


Dernière édition par Scythe le Lun 7 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:31

Je suis totalement d'accord...ptin des gens se cassent le cul (pas forcément moi hein) pour la guilde et faites pas genre vous pouvez pas vous liberer au moin 1 woe sur 2...""l'excuse "j'ai une vie IRL moi" (il se reconnaitra) pour un gars qui a un perso advance 90+ me fais bien rire ...
O demande pas grand chose... être co en woe au moin 2h sur les 4...je peux comprendre un empéchement de temps en temps,mais surement pas A TOUTES LES WOE...je rappelle que si on pex/drop c'est pour ne pas être trop ridicule,mais a 10 en début de woe on est bien pire que ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
BurgerLiveZ




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:58

Petit rageu lelex.
Je vis ma vie, je vis pas pour le jeu

C'est avant tout un jeu et perso je m'en bats les steak des WoE.
Perso c'est mon perso, vous me jartez, vous me jartez mais je ne woerai pas now.. et pas pour votre petit plaisir là
Au Départ c'était une guilde WoE Fun, now c'est tu Woe Tu viens sinon tu jartes, désolé mais sa rentre pas dans mes cordes.

Garder vos régles de merde, mais c'est pas comme ça que vous allez woe a 50+.
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:34

J'suis Ok avec ca : une War par semaine c'est pas la mort.

J'ai tellement joué dans des guilde ou on faisait des woe avec peu de co que j'aimerais bien faire des grosse war maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:25

Je suis d'accord avec toi Bibine, bon jvais pas trop la ramener parce que j'ai pas pu faire les woe de samedi et dimanche (Japan Expo), mais c'est vrai qu'il faudrait se bouger le cul en WoE.
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:54

Citation :
Petit rageu lelex.
J'ai pas dis le contraire,mais si c'est le seul moyen pour que les gens réagissent j'hésiterai pas Surprised

Citation :
Je vis ma vie, je vis pas pour le jeu
J'ai pas dis au mon dieu t'as manquer une woe tu vire et personne n'a dis ça!

Citation :
je ne woerai pas now..
A parce que t'as déjà woe?

Citation :
Au Départ c'était une guilde WoE Fun, now c'est tu Woe Tu viens sinon tu jartes
Pour être une guilde woe fun,il faut faire des woe je crois Surprised
Puis je n'ai vu personne marquer qu'il était impératif de faire TOUTES les woe...mais dans ton cas burg...tu te co avant la woe et tu reviens juste après laisse moi le bénéfice du doute..de mon avis personnel,tu n'as jamais eu l'intention de woe même si t'étais présent.

Citation :
Garder vos régles de merde, mais c'est pas comme ça que vous allez woe a 50+.
C'est sûr qu'avec des réactions comme les tienne sa risque pas de faire avancer les choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
beasttttttttttttt




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Woe à 15 c'est fun mais au bout de 1h y en a marre; Woe à 30 ça déboite et quand y a un enjeu derrière, avec une orga qui se monte et un chti peu d'implication de la part de chacun, eh bah même après 4 ans je suis toujours pas lassé..
Tout ça pour dire qu'en plus avec les woes 2.0, se donner les moyens de poutrer du moche en woe, bah c'est 4h de fun en boite garanties par semaine!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PasteK




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

Scythe a écrit:

JE NE VEUX PAS DUNE AUTRE ELECTRA §§§
ça m'a fait bien sourire ^_^ (et je suis complètement d'accord)

et sinon, pour le nombre de co au début des woe le dimanche mais c'est normal, les horaires sont un peu a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:47

PasteK a écrit:
Scythe a écrit:

JE NE VEUX PAS DUNE AUTRE ELECTRA §§§
ça m'a fait bien sourire ^_^ (et je suis complètement d'accord)

et sinon, pour le nombre de co au début des woe le dimanche mais c'est normal, les horaires sont un peu a chier...

oué c'est sur on a ezu le meme problème sur wolf ro mais si a la 2ème heure y'a du monde c'est pas un prb.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru94

orochimaru94


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

ne cherchons pas de pseudo raison a de vrai problemes.
c'est peu etre a chier comme horaire mais les berz il etait nombreux je croi(je pense)
et en 2eme heure on etait pas 30 donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Sushiiie

Sushiiie


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Partit ou elle va x)

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

Moi perso,je peux être là a toute les war pendant les vacances (à part si jsuis priver d'ordi xd) mais sinon je suis toujours d'ispo à tout occasion ^^
Bon bref en tout cas c'est sur que quand la rentré seras de retour ainsi que les cours je ne pourrais pas être aussi présente ... sa c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
PasteK




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:48

les berz ne mangent pas aussi, c'est des zombies...
et je parle des horaires, c'est surtout pour mon cas (et je pense pas être le seule)
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru94

orochimaru94


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:58

il suffit de manger un peu plus tôt le dimanche, manger a 7H (19H) n'a rien de choquant (et ce n'est que le dimanche), et la majeur parti des gens que je connai irl mangent a ces alentour la, déplacer de qq minutes ses horaire de repas 1 jour par semaine n'est pas exorbitant.
Il y en a qui diront que ya les parent...suffit d'expliquer sa aux parent...

De toute maniere les gens mangent a des heures tellement différentes que un horaire ne conviendra jamais a tout le monde, on a quand meme de la chance que les horaire soit vivable pour nous : imaginons que les woe se deroulent a 20H aux USA, on se retrouverai a des woe a 3H du matin....
Les gens doivent faire un effort de leur coté, il y a des cas ou ce n'est pas possible maisils cela n'empeche pas de faire une partie de la woe (de preferance la fin)
et tout le monde ne peut pas etre dans le meme cas : c'est a dire de ne rien pouvoire faire pour etre la a l'heure

et comme je le disait avant on a pas fini a 30 co on n'a pas depassé les 17 je croi (bien que je n'ai pas gardé l'œil sur le nombre de co pendant toute la woe)
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Souvent Dans La Lune...

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:35

BurgerLiveZ a écrit:

Garder vos régles de merde, mais c'est pas comme ça que vous allez woe a 50+.

Les BerZ font comment? Les BzR faisaient comment? Les SoS faisaient comment? Les GS font comment? Les Vice font comment?

La vie c'est pas un épisode de Bisounours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33
Localisation : Ou Tu Veux §

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:11

sert a rien de faire des debat ,faite vos preuve lors des WoE et soyez présent stou arretez de derivé vers dautre sujet soyez la.
Si vou etes meme pas foutu detre la 4 heure en 2 jours ya un probleme a par si ya un probleme IRL sa jcomprend .
fau juste savoir les gens que ici c une guilde WoE donc priorité o WoE , vous avez de la chance que je suis pas GM jaurai kick la moitié dla guild deja .

Sur ce Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

orochimaru94 a écrit:

Il y en a qui diront que ya les parent...suffit d'expliquer sa aux parent...

J'sais pas si mes parents son spécial , mais il en on rien a foutre de Ro on mange a l'heure et c'est tout XD ( même si ca m'empèche pas d'être la au début de la war =) )
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33
Localisation : Ou Tu Veux §

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:18

un autre point ... je compte pas attendre NArsil eternellement °° faut ptete quil se grouille sil veu vnir...on a monté la guild rapidement expre pour les " 25 templiers" donc voilà koi u_u quils se foutent pas de notre gueul comme sa.
en meme temps sil fau ke jretrouve narsil en tan k'ennemi sa me gene pas .
(ui en mode rageu psk marre de voir l'ombre de l'electra ki se colle a nou les ST now )

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:19

J'arrive, ah non peut pas je pars vendredi et je rentre lundi 10 jours plus tour donc dans 2 semaines je serais là prêt à WoE (enfin) et je ne dis pas ça dans le vcent je le ferai vraiment avec Priest si max n'est pas là sinon avec hunt, mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Osse




Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:42

les WoE... autant je peu comprendre les point de vue des mec qui en on marre d'etre 10 a woe, pasuqe a 10 c'est chiant je l'avou.
Autant je comprend parfaitement le points de vu des mec qui (comme moi) souhaitent attendre d'etre CA 90 avec du stuff pour se mettre vraiment a woe. J'ai vecu cette cituation sur le serv avant dcv avec ma 1ere guilde.

Car il faut le dire, il y a des classes ou quand tu ne possede AUCUN stuff pvp, les woe ca te gonfle tres vite. Perso en woe en ce moment je me sens VRAIMENT useless : limite je me fait OS, je peu pas popoter a cause de ma pauvreté, je chatouille plus que je ne fait mal, et pour finir je ne sert a rien contre emp.

autant dire qu'en attaque je passe pas le precast, et en def je ne fait aucune difference. Donc voila, j'aime pas woe dans ces conditions.

(surtout que les horaires sont a chiers)
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan




Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:10

De meme, je ne supporte pas woe en no stuff, mais vraiment c'est un truc auquel je suis allergique, c'est pourquoi je ne woe pas en ce moment!
Mais sachez que le jour ou j'aurait mon stuff alors la je suis présent a tte les woeet ce sera ds ces moments que j'attenderit de ST que ce soit une guilde super active mais bon le serveur a ouvert il y a juste un mois, un delai insuffisant pr etre suffisament stuff et donc utile en woe!

moi-meme je sais si je woe qu'est ce que ca va etre? j'arrive je me pren un SG, je die et si je veut pas die fo ke jutilise tte les popo que j'ai mise de coté
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Souvent Dans La Lune...

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:40

Mais lolz.

Si ça vous fait chier parce que votre perso est useless (j'avoue que ma roguette agi sert à rien en WoE) faites comme moi : montez un(e) SL/Danseuse, ça prend 1h30h max à passer classe 2, 90 en 5h avec les quêtes xp, et vous aurez l'occasion de vous rendre utile en évitant les combats (Scream au travers des murs, Kaupe/Kaite/etc), et donc les morts à répétitions.

Je war avec une dancer 85 (dancer = no hp) montée en une nuit, stuffée au npc Sidi Brahim du coin, et ça m'empêche pas de tenir.

Pour vous faire une idée :

Beret +0 (évidemment)

Opera Mask

Rope 3s en switch avec Damascus 1s

Buckler +0

Tights +0

Ragamuffin Manteau +0 (j'ai pu me débarrasser du Muffler §)

Boots +0

Rosary x2

Faudrait arrêter de chier dans la colle, et se bouger un peu l'oignon.
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:35

Tin mais vous croyez qu'en face leurs perso sont plus up ou plus stuff???

NON PAS DU TOUT!!


la différence c'est qu'ils woe nombreux...1 personnes que "chatouille plusqu'autre chose" ne sert à rien,mais vous êtes un paquet à vous dire ça!et dans ce cas 10 personnes de plus aussi useless soient-elles c'est ce qui fait la différence entre les guildes sans importances (comme nous en ce moment) et les guildes sûr qui on peux misé...


venez ne serai-ce que pour notre réputation...une guilde comme les LYCANS remplie de personnes useless comme vous vous dites est bien plus attrayante qu'une guilde comme la notre qui ne semble pas soudée qui woe a 10...les gens ne viendrons pas chez nous même s'il y a de la place dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Osse




Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:55

et de 1) SI il sont plus stuff, pas beaucoup c'est vrai, mais une arme pvp fait deja une grosse difference
de 2) un perso plus low mais mieux sruff est meilleur qu'un perso plus high avec 0 stuff
et de 3) meme si ils sont vachement nombreux, les nostuff passent en général pas le precast si il y a pas de LP ou si il y a un Loki

juste pour rebondir sur les lycans: en meme temsp les 3/4 sont cons...

Quand aux 10 personnes "useless" qui woe dans les autres guildes, rare sont les assa nostuff qui woe 'ils ont au moins infi), les pretres nostuff ne sont pas useless car ils permette de booster leur team,de soigner... , les monks "nostuff" qui woe ont une chain pvp (bon a tout les coup on leur a pretté, fillé les card, ect) et donc leur azrua fait mal (mais ils sont tuable facilement), un rogue no stuff peut tout a fait raid/strip, un hunt no stuff peut trap, un wiz no stuff peut Sg/lov, un knight no stuff peut BB/bash(stun donc), un cruz no stuff ca peu GC, un sage nostuff peu LP/SW/dispell/stonecurse...

au final il n'y a vraiment qu'une seule classe useless en no stuff=> assassins car ils ne possedent pas de skill de support, on peu de HP par rapport a d'autre classes CaC, et stun facilement en build xp si lvl 90-


Apres me monter un perso plus utile? pourquoi pas, mais ca veut dire que je campe pas, xp pas avec mon perso principal donc...

apres une uatre question: une danceuse a-t-elle loki? si oui je veux bien me monter un bard loki/bragi
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:35

Bon je veux pas faire mon relou, mais faut quand meme que j'y mette mon grain de sel.
Ok CA non stuff, s'pas cool etc... Bref, meme si je suis pas d'accord avec ça, faut pas mettre de coté que WOE, meme avec un handicap stuff ou level, ca permet d'apprendre a se connaitre, a connaitre les techniques des autres, a jouer en groupe en soit. Et je crois que meme si la guilde est full Advanced 99 stuff_of_doom, mais que personne sait jouer en groupe, c'est encore plus useless que de WOE a 10.
Bref, je comprend les positions de chacun, j'espere simplement que d'ici quelques temps vous vous en tiendrait a vos dires. Dans ce cas, ca me dérange pas d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi pour bouger vos fesses   Vous attendez quoi pour bouger vos fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous attendez quoi pour bouger vos fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour les lelex du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simply Together :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser