Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood (pour les lelex du forum)

Aller en bas 
+11
Fred
Tiroflan
Lord
Jojo009
Clafoutis
Khénaï
Landers
Moonei
lelex
BurgerLiveZ
Zeus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

Avec ce message, je pense que le forum est fin pret !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
BurgerLiveZ




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

oui

oui
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:13

omg ..... sujet qui demarre bien =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:51

lelex tu peux aussi mettre des mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:18

Ya une faute d'orthographe dans l'image du fofo, Guilde Officielle d'Eternity RO
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:59

Ha merci. C'est Khenai qui a le psd de l'image. Des que je la croise je lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Exclamation lol oki Very Happy je met des mots promis
Revenir en haut Aller en bas
BurgerLiveZ




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Khénaï




Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:42

oops ouai déolé je corrige ca.
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:08

La flemme de faire un nouveau sujet : y'a moyen d'avoir un portail cette fois ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:39

moi j'ai pas compris pourquoi "officielle"et dans la barre en haut du fofo il y a l'accueil et la connexion qui ont un probleme.
Sinon je posterai surement pas beaucoup ici car le formulaire pour écrire file à mon pc la maladie des espaces qui lagguent. En gros si je fais pas une pause de 3sec entre chaque mot après avoir tapé sur la barre d'espace çafaitunt ructrès trèsm ochecomme çaetvo usvousdoute zbienquec 'estassez inconforta ble. Voilà.
(genre la fille qui arrive et qui se plaint)
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:48

lol!

Perso j'ai pas de probleme avec l'icone accueil et connection Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:49

peut être parce que tu ne sais pas que Acceuil s'écrit Accueil et que Connection/Deconnection s'écrit Connexion/déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

lol,c'est bien de le dire ça sera surment modifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Khénaï




Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:40

Oui oui accueil je savais qu'il y avait un problème j'ai inversé les lettre désolé d'avoir une vie et de n'avoir pas eu le temps de modifié, je modifierai connexion également(j'ai pensé que comme on pouvait dire conneCTer on écrivait connection), autant pour moi je vais corriger ça. Les icones sont sur mon pc portable qui ne peut pas avoir le net car mon modem ne prend pas vista, donc il va falloir attendre ce WE que je sois chez Zeus pour que je change ca.
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17

Clafoutis a écrit:
peut être parce que tu ne sais pas que Acceuil s'écrit Accueil et que Connection/Deconnection s'écrit Connexion/déconnexion

J'le sais pas et Alors !!! lol!

Khénaï a écrit:
je modifierai connexion également(j'ai pensé que comme on pouvait dire conneCTer on écrivait connection), autant pour moi je vais corriger ça.

Perso jlai toujours écrit comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Je savais pas si ça avait été remarqué ou pas, c'est pour ça que j'ai signalé ^^'
Tiens, mon pc a plus la maladie des espaces qui lagguent, bizarre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

C'est pasque j'ai décoché la case: Appliquer la maladie des espaces qui lagguent a Clafoutis
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:58

Zeus a écrit:
C'est pasque j'ai décoché la case: Appliquer la maladie des espaces qui lagguent a Clafoutis


......

Zeus arrete de fréquenter Lelex stp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:08

Va falloir que je recommence tout Very Happy

Dis Zeus, tu peux nous remettre les émoticonnes de Ro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:52

Khenouille vista (virus infection spyware trojan adware) cay le mal go xp certes on était au bord du gouffre avec xp mais la avec vista on a fait un grand pas en avant..


lu j'flood
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:44

Alors Zeus ? Et puis moi je serais d'avis pour changer le design du fofo au niveau nouvelle réponse du sujet, pas de nouvelle réponse, etc, parceque les petits carnets non merci lol, et sinon c'est où la partie Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:05

Et un portail svp T_T , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khénaï




Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:24

nan mais les gars, ^^ vous me faites rire, c'est pas parcequ'on a ouvert le forum, qu'il est fini. On a passé une journée dessus le WE dernier, mais c'est pas suffisant, les icpones on va les changer, les icones accueil- connexion machin , ca va changer, le truc en bas who's online ,ca va changer. Bref LAISSEZ MOI LE TEMPS!!!!
comme je l'ai dit au poste précédent, tout les icones sont sur mon pc portable, dc attendez ce WE et le forum sera niquel OK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour les lelex du forum) Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour les lelex du forum)   Flood (pour les lelex du forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour les lelex du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous attendez quoi pour bouger vos fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser