Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 china (avec en prime ses délires xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushiiie

Sushiiie


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Partit ou elle va x)

china (avec en prime ses délires xD) Empty
MessageSujet: china (avec en prime ses délires xD)   china (avec en prime ses délires xD) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12

Bonjour petit habitant de Ro, moi c'est China, ptite fille de 16ans (et oui mm en irl je suis petite quel damnation --'), Je suis priest (aller go pour un pti boost?) bon arrètons les bétises et soyont clair : je m'appelle amandine, je suis lycéenne, j'aime passer la plupart de mon temps à faire nimp' sur ts (chanter et faire des pti bruit bizarre) , je passe mon temps aussi avec mon anmoureux (Lord je présume alors pas touche sinn je mord), sinon j'aodre jouer à ragnarok sa me permet de m'évader de la vie de chez moi. J'aime dessiner, chanter et pis m'évader (je parle de mon esprit et de mes rêve bien sur ^^). J'aime aussi me faire plein de délires avec les gens que j'aime et faire chier mon monde à certaine occasion (j'aime aussi sauter partout et crier).
Oui à cause de cette description je crois que vous aller me prendre pour une grosse folle et ben c'est bien le cas vu que j'en suis une, mais c'est pas pour autant que les fous n'arrive pas à se trouver des potes (la preuves moi xd). Bref en tout cas jsuis trop contente d'e^tre avec vous et si vous avez plus d'ample questions à me poser je suis à votre disposition (par contre les question diverses sont accepter et limmiter). Merci de votre compréhension et à beintot.

(pfffff c'est qui elle comment elle parle xd)
Nan mais serieusment vous m'avez déjà vu serieuse une seule fois dans ma vie, moi jamais xD.
Bon allez tshuuuuusss drunken
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

china (avec en prime ses délires xD) Empty
MessageSujet: Re: china (avec en prime ses délires xD)   china (avec en prime ses délires xD) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:54

kikOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Souvent Dans La Lune...

china (avec en prime ses délires xD) Empty
MessageSujet: Re: china (avec en prime ses délires xD)   china (avec en prime ses délires xD) Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:07

Sushiiie a écrit:

Oui à cause de cette description je crois que vous aller me prendre pour une grosse folle

J'ai pas eu besoin de la description personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sushiiie

Sushiiie


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Partit ou elle va x)

china (avec en prime ses délires xD) Empty
MessageSujet: Re: china (avec en prime ses délires xD)   china (avec en prime ses délires xD) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:15

Mdr ben oui on le remarque tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
BurgerLiveZ




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

china (avec en prime ses délires xD) Empty
MessageSujet: Re: china (avec en prime ses délires xD)   china (avec en prime ses délires xD) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:50

Elle est folle cte fille t'façon °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





china (avec en prime ses délires xD) Empty
MessageSujet: Re: china (avec en prime ses délires xD)   china (avec en prime ses délires xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
china (avec en prime ses délires xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser