Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 china (avec en prime ses délires xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushiiie

Sushiiie


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Partit ou elle va x)

china (avec en prime ses délires xD) Empty
MessageSujet: china (avec en prime ses délires xD)   china (avec en prime ses délires xD) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12

Bonjour petit habitant de Ro, moi c'est China, ptite fille de 16ans (et oui mm en irl je suis petite quel damnation --'), Je suis priest (aller go pour un pti boost?) bon arrètons les bétises et soyont clair : je m'appelle amandine, je suis lycéenne, j'aime passer la plupart de mon temps à faire nimp' sur ts (chanter et faire des pti bruit bizarre) , je passe mon temps aussi avec mon anmoureux (Lord je présume alors pas touche sinn je mord), sinon j'aodre jouer à ragnarok sa me permet de m'évader de la vie de chez moi. J'aime dessiner, chanter et pis m'évader (je parle de mon esprit et de mes rêve bien sur ^^). J'aime aussi me faire plein de délires avec les gens que j'aime et faire chier mon monde à certaine occasion (j'aime aussi sauter partout et crier).
Oui à cause de cette description je crois que vous aller me prendre pour une grosse folle et ben c'est bien le cas vu que j'en suis une, mais c'est pas pour autant que les fous n'arrive pas à se trouver des potes (la preuves moi xd). Bref en tout cas jsuis trop contente d'e^tre avec vous et si vous avez plus d'ample questions à me poser je suis à votre disposition (par contre les question diverses sont accepter et limmiter). Merci de votre compréhension et à beintot.

(pfffff c'est qui elle comment elle parle xd)